Et voilà, c’est la fin du festival du Cannes 2011 où tout le gratin people était réuni pour une quinzaine : le lieu incontesté des Strass & Paillettes !

Personnellement j’aime beaucoup regarder la montée des marches, l’espace d’un instant on se prend à rêver devant des tenues magnifiques : du Glam du Glam du Glam … Enfin pas toujours, des fois on a l’impression  que parce que ils sont « people » il peuvent tout se permettre…

Dans cet article, je vous présente ma sélection des meilleurs tenues mais aussi les pires qui ont foulées le célèbre tapis rouge de Cannes!

____________________________

Les plus Belles tenues

_________________________

Uma Thurman : robe bustier Versace automne-hiver 2011/2012.

Je crois qu’il s’agit de mon coup de coeur ! La robe est simple mais elle fait son effet, elle est très échancrée devant pour un rendu sexy. Le détail qui fait qu’elle ne parait pas ordinaire sont tout simplement les plumes. J’aime!

Paz Vega : combinaison Azzaro

Je trouve cette combinaison magnifique, il fallait oser pour le tapis rouge! Rien à dire, elle la porte avec classe, j’aime le détail avec le gros nœud à la ceinture, le col en strass, et puis pour terminer les escarpins : waouh!

Fiammetta Cicogna

Un look très coloré dans une robe ample, personnellement j’aime beaucoup. Elle reste naturelle avec sa coupe de cheveux très simple, niveau bijou il y a juste ce qu’il faut, bref Fiammetta est juste sublime!

Bar Refaeli : robe Roberto Cavalli

Voici une robe très moulante toute en légères paillettes,de couleur bleu marine, avec un splendide dos nus. Y a pas à dire cette fille est magnifique, et quelle cambrure !

Sarah Jessica Parker : robe Elie Saab

Alors on aime ou on aime pas, je pense que cette robe fait débat. Elle est très fleurie et je trouve que SJP la porte à merveille, elle est bien cintrée ce qui lui donne une très jolie taille, de plus elle est ample comme j’aime! Les motifs et couleurs peuvent surprendre mais c’est tout ce qui fait la charme de cette robe!

________________________________

Les faux pas Fashion

________________________________

Alors là je dis STOP! Mais c’est quoi ces tenues ?? Jugez par vous même …

Elsa Zylberstein

Lea Seydoux : robe Louis Vuitton

Gwen Stefani : robe Armani Privé

Eve Hewson : robe Chanel

Sandrine Kiberlain : robe Chanel

Et enfin, le meilleur du pire pour la fin …

Afida Turner

_________________________

Alors qu’en avez vous pensé ? Quelle est votre sélection ?

