Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter une sélection de tenues correspondant à mes envies shopping du moment!

Pour cela j’ai longuement fouillé sur le web, histoire de repérer les vêtements qui me plaisent à défaut de pas avoir le temps d’aller me balader et faire les boutiques en ce moment (j’ai eu une semaine pas mal chargée d’où mon manque d’articles ces temps-ci mais je vais me rattraper et tout de suite!)

Alors étant étudiante, j’ai choisi des tenues avec un budget plutôt raisonnable ;) Vous trouverez à coté tous les détails prix si jamais une tenue vous intéresse.

_____________________________

Look n° 1 : A la cool

_____________________________

Voici une tenue légère et sans prise de tête : idéal pour tous les jours de chaleur et surtout confortable ! On retrouve le short basic accompagné d’un petit foulard à la ceinture qui est le petit détail fashion, un top couleur corail pour dynamiser la tenue,  les fameuses spartiates et pour terminer de longues boucles d’oreilles et des lunettes style aviator.

_____________________________

Look n°2 : Ethnique

_____________________________

Un 2ème look constitué d’une combinaison couleur taupe, je suis resté soft puisque je voulais donner une allure « habillée« , j’ai choisi un collier tressé esprit indien avec des perles turquoises et le bracelet toujours avec des couleurs turquoises pour faire le rappel, pour les chaussures je trouve qu’il n’y a rien de mieux que des sandales lacets à talon pour terminer une combinaison et casser l’effet « pyjama« !

_____________________________

Look n°3 : Toute en robe

_____________________________

La tendance du moment, la robe longue : le petit plus la ceinture élastique qui marque bien la taille! J’ai pas voulu faire un look chargé, alors j’ai opté pour un collier à plumes orange et une bague façon pierre taillée de la même couleur, pour les chaussures rien d’extra : noires et à talon pour harmoniser la silhouette cachée sous une robe longue.


PS : cliquez sur les photos pour les agrandir

J’espère que cet article vous a plu et que je vous ai inspiré !

_____________________________

Dites moi si ce concept d’article vous plaît, si c’est le cas je recommencerai et pourquoi pas en me fixant des objectifs comme un budget maximum à ne pas dépasser ou un thème bien précis …

