* Aujourd’hui on parle  bon plan pour notre porte monnaie *

Au début de la semaine, la marque « PB Cosmetics » à annoncer quelques petites nouveautés sur leur site en ligne  notamment des nouvelles montres.

Cette marque propose des montres colorées et fashion pour l’été, ressemblant aux très connues montres  » Ice Watch »  mais beaucoup beaucoup moins chers !

C’est simple, la montre à l’unité vaut 8€ et un lot de trois montres vaut 20€. Alors oui c’est vraiment pas cher, je pense que je vais me laisser tenter, perso moi je recherche depuis longtemps une montre dans ce style mais j’ai pas envie de claquer 80€ / 90 € pour ce genre de montre car j’ai peur de m’en lasser facilement parce que bon il faut les porter ces couleurs et arriver à les associer aux vêtements.Et puis à ce prix, on peux se permettre d’oser des couleurs flashi non ?

Voilà, pour moi il s’agit de l’accessoire mode de l’été à condition d’aimer les couleurs ^^

Autre point à préciser, ces montres existent en 9 coloris et sont étanches donc pas de soucis pour aller se baigner, c’est pas génial ça ?

_____________________

Alors, elles vous tentent ces montres ?

_____________________

PS: Vous avez du remarquer que le design du blog à changer, n’hésitez pas à me dire si vous l’aimez ou non !

