Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous une marque de bijoux  que j’aime particulièrement et que vous devez sûrement connaitre vous aussi : GAS Bijoux.

On y retrouve des bijoux fantaisies dans un style que je qualifierai de « hippie chic ».

Pour la petite histoire, la création de cette marque remonte à 40 ans lorsque André Gas, sorti Major des Beaux-Arts en gravure, décide de créer des bijoux inspiré par le mouvement hippie. Dans un premier temps, il vend ses créations sur les bords de plage de Saint Tropez, fort de son succès, il ouvre sa première boutique à Saint-Tropez en 1971, et depuis il connait un énorme succès au point d’ouvrir de nouvelles boutiques à New-York ou encore Milan!

Alors certes, les prix peuvent paraitre un peu élevés mais je trouve cela raisonnable tout de même au vue des belles choses proposées, et il faut savoir également que la fabrication est typiquement française puisque les ateliers se trouvent à Marseille dans la maison familiale des Gas. Je rajouterai également que tout est fait à la main et que chaque bijoux est unique. D’ailleurs pour celles qui souhaitent en savoir plus, je vous renvois ici pour connaitre les « coulisses » de la marque.

Bracelet Tresse doré à l'or fin - 125€ -

Boucles d'oreille tigre en nacre blanche - 110€

On peut dire que j’ai flashé sur ces deux bijoux !!

Sinon, pour une idée cadeau sympa et pas trop cher, je vous propose les fameux bracelets « porte-bonheur », je trouve ça original c’est simple et mignon à la fois, en tout cas moi on m’en offre un ça me fait plaisir !

Bracelet mini-clé doré à l'or fin - 40€ -

Bracelet Bonheur - 30€ -

Bracelet Tête de mort strass or - 70€ -

Bracelet Peace&Love - 55€ __________________

Je ne peux que vous conseiller d’aller sur le site officiel de GAS Bijoux et

découvrir plein de jolies choses !

__________________

Alors vous aimez ? GAS Addict or not ?

